• Semi-elfes

  • (se prononce é dé risse)

     (Joué par Legenduil)

     

    Nom (si il/elle en a) : Elayn


    Prénom : Edaeris , ou connu sous le nom de Thored.


    Age : 126 ans


    Sexe : M


    Race : Semi-elfe

     

    Profession : Guerrier, Prince, plus principalement connu sous le métier de rôdeur si on peut appeler ça un métier.Puis choisi en tant que protecteur de l'anneau.

     

    Apparence : Cheveux noir et yeux bleus très clair


    Entourage/amis/connaissance : Legolas et Nierwen (Très bon ami) Duneld (simple connaissance) et plus principalement la communauté.


    Ennemi(s) : Sauron, Renduil (récemment) et les orques (logique).


    Famille : Son père est le roi du Gondor et sa mère est une elfe renne du Gondor.Ce qui fit de lui un prince semi-elfe. Ce qui fait de lui un prince semi-elfe.


    Arme(s) : Une longue épée


    Caractère : Peut parfois être arrogant, mais il reste sympa , réfléchi et calme.Il a bizarrement un lien avec les aigles.


    Aime : Il tient énormément à ses amis, il aime aussi le calme, la forêt et les aigles.


    N'aime pas : Les orcs , Ses parents(voir histoire) , être dérangé et il a horreur de sa vrai grade c'est à dire prince.


    Histoire : Il était prince du Gondor jusqu'à ce que ses parents le bannissent pour une raison qu'il ignore.Il a appris par sa mère qu'il allait être grand-frère et son père a préciser qu'il n'avait pas besoin de rester car il aurait bientôt un nouvel héritier.Depuis ce jour il rôdent un peu partout, il s'est ensuite retrouvé à Foncombe ou il a rencontrer Nierwen et Legolas.Il a ensuite été choisi pour la quête de l'anneau.

     

    Image (obligatoire) : 

    Edaeris Elayn


    19 commentaires
  • (Joué par Plume de Choucas)

    Prénom : Nierwen


    Age : 128 ans

     


    Sexe : Femme

     


    Race :  semie-elfe

     

     

    Profession : Guerrière à Fondcombe, et choisie comme membre de la Communauté de l'Anneau

     

     

     Apparence : Fine et élancée, comme la plupart des elfes, mais en moins belle et lumineuse de part son côté humain. Elle a des cheveux bruns et des yeux verts sombres.


    Entourage/amis/connaissance : Elle a passé de nombreuses années de sa jeunesse à parcourir la Terre du Milieu aux côtés d'un Rôdeur, mais il est mort il y a maintenant un certain temps. Elle a ensuite rallié Fondcombe, ce qui fait qu'elle connait un peu Legolas. Évidemment. winktongue

     


    Ennemi(s) : Sauron !!! Et Saroumane un peu aussi. Mais pour l'instant elle s'en fout de lui.

     


    Famille : Comme vous l'avez sans doute deviné, ses parents son respectivement un elfe (sylvain) et une humaine. Cette dernière est morte il y a de nombreuses années (hé oui, ce n'était pas une elfe elle), mais son père vit toujours en Forêt Noire.

     


    Arme(s) : Un arc (qui l'eut cru ?) et des flèches (c'est mieux comme ça), ainsi que deux longues dagues elfiques.

     


    Caractère : Vive et curieuse, elle peut changer rapidement d'altitude (ce qui fatiguait passablement les elfes qui la côtoyait à Fontcombe, mais comme elle est sympa on lui pardonne). Elle se laisse aussi facilement emporter par ses humeurs, mais ne garde pas rancune longtemps (si ce n'est peut-être quand un prince obscur veut envahir le monde ?). Son côté humaine lui a autorisé à développer un pseudo-sens de l'humeur, assez peu présent chez les elfes.

     


    Aime : La forêt, le calme (incroyable mais vrai, ne cherchez pas à comprendre), la musique, les voyages...

     


    N'aime pas : Qu'on se paye sa tête, qu'on envahisse son pays, la nourriture au poisson (encore une fois : ne cherchez pas trop à comprendre)

     


    Histoire : J'en ai déjà parlé dans les connaissances : enfance en Forêt Noire, jeunesse avec un rôdeur, puis arrêt à Fondcombe.

     


    Image (obligatoire) : Avec un arc qui ne brille pas, des oreilles moins longues et pas de trucs bleus dans les cheveux et aux oreilles, c'est presque parfait.

    Nierwen

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique