• Willy Touque

    (joué par Plume de Choucas)

    Nom : Touque

    Prénom : Willy (William de son vrai nom, mais personne ne l'appelle comme ça)


    Age : 26 ans


    Sexe : garçon


    Race :  Hobbit

     

    Profession : Il a fait toutes sortes de petits boulots à la Comté (jardinier, cuisinier, et même serveur un peu plus loin, à l'auberge du Poney Fringuant). désormais, il est un membre de la Communauté de l'Anneau.

     

    Apparence : Petit (normal pour un Hobbit), le visage rieur. Il a des cheveux bruns et bouclés, et des yeux noisettes.


    Entourage/amis/connaissance : Il connait à peu près la moitié des Hobbits de la comté, quelques voyageur et l'aubergiste du Poney Fringuant. Il a aussi fait connaissance avec les autres membres de la Communauté.


    Ennemi(s) : Sauron, évidemment, ainsi que Saroumane même si il n'en avait encore jamais entendu parler.


    Famille : En bon Hobbit qui se respecte, il a des liens de parenté avec une bonne moitié des autres habitants de la Comté. Ses parents sont de simples Hobbits sans prétentions, qui ne comprennent pas comment leur fils a pu se retrouver dans une aventure pareille. Ils suppose que cette extravagance est du fait de la mauvaise influence de ces voyageurs de passages qui mettent de mauvaises idées dans la tête des jeunes.


    Arme(s) : Il n'en a pas vraiment. Enfin, si, il a bien ce petit poignard en fer, mais il ne sait pas s'en servir pour se battre.


    Caractère : Rigolard, un peu froussard, il ne connait pas grand chose du vaste monde. Il n'est pas très (voire pas du tout) utile en combat, mais il peut faire preuve d'une certaine forme de courage, que seul les peureux peuvent développer.


    Aime : Manger, pour commencer. Rigoler avec ses amis, écouter de belles histoires de l'ancien temps au coin du feu, rester tranquillement chez lui ou se balader dans les champs, cueillir des champignons.... Que fait-il là alors, au milieux de tout ces héros ? Il n'en sait pas plus que vous.


    N'aime pas : Les orcs, les araignées (surtout quand elles sont géantes), les squelettes qui bougent tout seuls, et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ennemis sanguinaire et dangereux.


    Histoire : Je disais donc : il a vécu quasiment toute sa vie à la Comté, une vie tranquille et sans danger. Vers ses 25 ans, il est parti faire serveur au Poney Fringuant pour "voir du pays", et "rencontrer du monde". C'est là qu'un rôdeur (ou une rôdeuse si Araewiel veut bien faire ce rôle) lui a proposé de l'emmener avec lui jusqu'à la rivière Sonoronne à condition qu'il s'occupe du cheval. Loin de se douter que le voyage allait s'avérer si long et si dangereux, Willy accepta de bon coeur. C'est ainsi qu'il fini par se retrouver à Fondcombe, trop impressionné pour oser retourner seul vers son pays natal. C'est Elrond qui voulu l'intégrer à la Communauté. Willy eut beau lui répéter à loisir qu'il ne savait pas se battre, et qu'il ne valait rien comme aventurier, le vieil elfe répondait inlassablement que, pour protéger l'anneau, il fallait aussi des âmes pures et à l'abri de toute corruption pour savoir tempérer tout ces héros si vaillants. C'est ainsi qu'il se retrouva embarqué dans cette aventure !


    Image (obligatoire) :

    Willy Touque


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :