• Renduil

    (joué par Plume de Choucas)

    Nom (si il/elle en a) : Il y a bien longtemps, avant de goûter à la puissance des ténèbres, il était « Renduil le Rouge »

     

    Prénom : Renduil

     

    Age : 600 ans et des poussières

     

    Sexe : Homme

     

    Race : Magicien

     

    Profession : Servir Sauron, donner des ordres, et massacrer ceux qui se mettent en travers de son chemin. Ah, et, pendant le temps libre, comploter. Bref : un mage félon corrompu il y a des années par la puissance de l’anneau.

     

    Apparence : Il est grand, ça on le sait. Plus qu’on nain mais moins qu’un troll. Par contre, il cache toujours son visage sous un masque, un casque, ou son éternel capuchon.

     

    Entourage/amis/connaissance : Sauron, les Nazgûls, les généraux Orcs et Uruk Aï… on ne peut pas vraiment parler d’amis, mais au moins de connaissances.

     

    Ennemi(s) : Cible prioritaire : la Communauté de l’Anneau. Cible générale : Tout ce qui bouge en Terre du Milieu et qui s’opposerait (c’est-à-dire : qui n’approuverait pas) la Grande Ascension de Sauron.

     

    Famille : Inconnue. Même lui a fini par l’oublier, tout obnubilé qu’il est par sa soif de pouvoir et ses années de service pour Sauron.

     

    Arme(s) : Une longue épée à lame pâle qu’il utilise aussi bien en guise de bâton que d’arme blanche. Une blessure causée par elle aura les même effets qu’une lame de Nazgûl : corrompre le corps et l’esprit petit à petit si le blessé n’est pas rapidement soigné par un guérisseur très compétant (un « vieil » elfe par exemple).

     

    Caractère : Mystérieux, sombre, peu sympathique (même avec les membres de son camp, sauf Sauron bien entendu. Personne qui tient à la vie n’irait provoquer Sauron sans raison)

     

    Aime : TUER ! Et, heu… tuer ? Ou peut-être aussi être obéi.

     

    N'aime pas : Ben qu’on lui désobéisse tiens ! Ou qu’on le remette en question, on qu’on se moque de lui. Et puis… les merguez aussi. Non, je rigole : la chaleur, la lumière... assez contraignant pour un mage qui aime tant utiliser le feu.

     

    Histoire : Déjà dans ses premières années, lorsqu’il n’était pas encore considéré comme un paria au sein de l’Ordre des Magicien, Renduil avait une attirance malsaine pour la magie destructrice et faisait une idée fixe d’augmenter encore sa puissance magique. Plus tard, Sauron voyant là une occasion de renforcer son pouvoir pour récupérer l’anneau, il fit en sorte que Renduil découvre « par hasard » au cours de ses voyages une pierre de palantir (celle en fait possédé par les Nazgûls). Dès lors, tout n’alla que de mal en pis, et quelques années plus tard il était définitivement exclu de l’Ordre pour trahison. Son bâton fut brisé, mais il forgea l’épée qu’il porte encore actuellement pour le remplacer. Désormais, il travaille pour le compte de Sauron.

     

    Image (obligatoire) :

    Renduil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :